• PDF

Un restaurant gastronomique où l'on se sent bien !

 

Stéphane gaborieau

Au Restaurant Le Pergolèse, on est soucieux des produits de saisons et des origines : on ne traite que des bons produits du terroir.

Dans notre jolie maison élégante de style bourgeois, calme et discrète, le moindre détail est soigné pour que votre voyage gustatif reste inoubliable.

Ainsi, laissez-vous séduire par l'une des 3 formules mises à jour chaque semaine, ou décrouvrez le plaisir des mets à la carte.

"Le retour des halles" à 50 euros, hors boissons, hors apéritif,  vous sera proposé pour le déjeuner. Ce menu vous sera aussi proposé à 54 euros vins compris, hors apéritif : une sélection de deux vins, rouge et blanc, vous sera faite par notre sommelier.

"Le menu Découverte" à 105 €  comprend environ 7 plats de la carte.

Et enfin, découvrez la grande nouveauté de ce début d'année 2013, le menu "Les classiques du Pergolèse" à 120 €, composé de plats faisant la renommée du restaurant.

 

Notre sommelier vous guidera dans notre grande carte de vins étoffée en bordeaux, bourgogne, vallée du Rhône et champagne.

Au plaisir de vous accueillir...

Gastronomiquement,


Stéphane Gaborieau

 

Portrait de Stéphane Gaborieau

Stéphane_gaborieau

Agé de 48 ans, Stéphane Gaborieau a vu le jour à Cognac et a su rapidement que la cuisine allait être le lieu où la vie ne défilerait pas en toute quiétude mais avec tellement de passion. .

Il débute comme apprenti au Dodin Bouffant avec Jacques Manière, une étoile Michelin. Il impressionne déjà par son adresse, sa curiosité et la rapidité avec laquelle il intègre tous les principes de la grande cuisine.

Lire la suite
La carte

Share on:

Carte et Menus